LA RADPRIDE est de retour!

10 août à 21h
station Papineau


Queers de conscience, joignez-vous à nous dans cette manif de soir : une fierté sans capitalistes, sans militaires et sans complicité avec la police.
Faites de cette nuit ce que vous voulez qu’elle soit!

L’année dernière, le village a été shaké par une nuée de queers militant-es qui ont saisi Sainte-Catherine pour une soirée de combativité festive! Cette année rendons la soirée du 10 août 2024 mémorable!

Alors que la complicité de Fierté Montréal dans le génocide en Palestine est sous la loupe, que les institutions de la bourgeoisie gay ne font rien pour nous protéger de la vague fasciste qui veut éliminer nos adelphes trans, que la police continue de violenter nos adelphes itinérant-es et TDS, que la crise du logement nous affecte disproportionnellement, etc. etc. etc. Y’est grand temps de se rappeler qu’est-ce qu’on est supposé célébrer avec cet ostie de journée là! 💥

On oublie pas Stonewall et le Sex Garage! On oublie pas non plus la dernière année de violence qu’on s’est fait pitcher dans la face. On oublie pas le 20 septembre et le 21 Octobre 2023, on oublie pas le comité des sages et le projets de gouvernement transphobe de Poilièvre. On oublie pas Nex Benedict, Pauly Likens, et toustes les jeunes trans assassiné-es, On oublie pas nos adelphes sous les bombes à Gaza.

Notre bord a toujours été celui de la résistance et c’est pas sur le bord de changer. Fuck les chars de banque. Fuck les flics. Fuck les zios. Fuck les partys à 60$ qui financent des esties de venues de capitalistes sans vergogne.

Notre fierté est révolutionnaire.
Queerness is resistance! ✊

imprimez-les et mettez-en partout!